Rubrique précédente: Ajouter une unité

Rubrique suivante: Présentation des modules de logique applicative

Modules de logique applicative

Les modules de logique applicative sont des composants de code indépendants utilisés par plusieurs unités de logique applicative. Cette réutilisation des sections de code facilite la maintenance de la logique applicative en supprimant la duplication du code et en permettant de modifier rapidement et facilement la logique à l'échelle du système.

Lors de l'utilisation d'une logique applicative, les utilisateurs peuvent calculer le niveau de service ou tout autre indicateur-clé de performance. L'utilisation de modules de logique applicative facilite la mise en oeuvre et la définition de contrats. Les utilisateurs peuvent définir des modules de logique applicative indépendants utilisés par plusieurs métriques. Pour appliquer des changements à la logique applicative dans l'ensemble du système, modifiez la logique de base et cliquez une fois : les modifications seront appliquées à tous les contrats concernés.

Un module de logique applicative est un composant de code dans lequel la logique applicative peut être définie et facilement entretenue. Ceci permet de réduire la redondance. Un module de logique applicative peut utiliser d'autres modules de logique applicative.

La page Modules de logique applicative vous permet d'ajouter, de rechercher et d'afficher des modules de logique applicative. Vous pouvez également afficher des informations stratégiques sur les modules de logique applicative existants.

Remarque : L'accès aux modules de logique applicative est sujet aux autorisations de rôle.

Remarque : Ces éléments sont des données initiales et ne peuvent pas être modifiés. Ces données sont localisées.