Rubrique précédente: Sélectionner une source de données à partir d'un modèle existant

Rubrique suivante: onglet Commentaires

Onglet Détails

Dans l'onglet Détails :

  1. Dans Source de données active, sélectionnez la case Actif pour que l'adaptateur lise les entrées à partir de la source de données. Lorsque cette case à cocher est désactivée, l'adaptateur n'exécute pas l'interface de source de données et passe à l'interface de la source de données suivante.
  2. Dans Après traitement, sélectionnez la façon dont l'adaptateur gère le fichier source.
  3. Dans Nom du fichier initial, indiquez le nom du premier fichier utilisé par l'adaptateur pour rechercher un fichier possédant un modèle donné. Utilisez cet attribut lorsque le champ Modèle de nom contient des caractères génériques et que l'adaptateur ne doit pas lire d'anciens fichiers. Ce champ est activé uniquement lorsque Après traitement est défini sur Conserver le fichier.

    Remarque : L'adaptateur n'utilise cette valeur que lors de sa première exécution ou après la suppression du fichier de contrôle de source de données.

  4. Dans Vérifier les nouvelles données chaque, indiquez une valeur entière positive correspondant au délai en secondes après lequel l'adaptateur vérifie si de nouvelles données doivent être assemblées.
  5. Cliquez sur Enregistrer.

    L'étape Interface de source de données de la page Assistant de configuration d'adaptateur s'affiche.