Manuel de l'utilisateur › Conception › Entités Foundation › Modules de logique applicative › Valider des modules de logique applicative › Valider un module de logique applicative inclus dans une métrique
Valider un module de logique applicative inclus dans une métrique
Pour valider un module de logique applicative inclus dans une métrique
- La validation d'un module de logique applicative dépend de son inclusion ou non dans des métriques :
- Si le module de logique applicative n'est inclus dans aucune métrique, le module de logique applicative est validé. La page Modules de logique applicative s'affiche. Pour plus d'informations, consultez la section Validation d'un module de logique applicative.
- Si le module de logique applicative est inclus dans une métrique, une liste de métriques dans lesquelles le module figure s'affiche.
- Si vous voulez recalculer les métriques de la liste, cliquez sur Appliquer avec la métrique par défaut sélectionnée. Les métriques incluant ce module de logique applicative sont sélectionnées. Voir Erreurs de validation des modules de logique applicative.
Remarque : Les métriques des contrats en vigueur et non en vigueurs seront recalculées. Les contrats ayant un autre état ne sont pas en vigueur.
- Si vous ne souhaitez pas recalculer certaines métriques, vous pouvez choisir de les conserver avec les modules de logique applicative actuels et de créer un nouveau module de logique applicative. Sélectionnez les métriques à inclure dans le nouveau module de logique applicative. Désélectionnez les métriques à inclure dans le module de logique applicative actuel.
Remarque : Cette option n'est pas disponible pour les modules de logique applicative inclus dans un module de logique applicative.
- Cliquez sur Appliquer.
Voir Affectation de métriques à un nouveau module de logique applicative.