Pour activer les fonctionnalités de notification du système, il est nécessaire de savoir quel serveur de messagerie et quelle boîte aux lettres sont utilisés pour envoyer les courriels de CA Business Service Insight. Ce serveur de messagerie doit permettre le relais du courriel, puisqu'il sera envoyé au format SMTP depuis les serveurs CA Business Service Insight vers ce serveur de messagerie, à l'aide du compte spécifié. Après avoir terminé l'installation de serveur de messagerie, vous pouvez utiliser des fonctionnalités de courriel dans les fonctions d'alertes et d'approbation de contrat dans CA Business Service Insight
Cliquez sur le menu Administrateur et sélectionnez Paramètres du site, Alertes. Configurez les définitions de courriel dans la section de paramètres d'alerte, notamment le serveur de messagerie, l'adresse d'envoi et le nom de l'expéditeur, avec des informations de fournisseur de SMS pour l'utilisation de passerelles de SMS.
Le test de l'intégration implique en partie de vérifier que le serveur d'applications peut atteindre le serveur de messagerie de l'organisation et l'utiliser pour envoyer des alertes CA Business Service Insight.
Pour tester la connectivité entre le serveur de messagerie et le serveur d'applications, exécutez la commande suivante sur le serveur d'applications :
C:\Documents and Settings>telnet ORGANIZATION-MAIL 25
Définit le serveur de messagerie défini sur votre client de messagerie. Contactez votre administrateur système afin de recevoir ce paramètre si vous avez un doute.
Pour vérifier le serveur de messagerie client Outlook :
Si vous obtenez une réponse du serveur avec cette commande, la connexion est réussie. La réponse doit être similaire à ce qui suit :
Si vous recevez un autre message, cela indique l'absence de connectivité entre les deux serveurs. Contactez l'administrateur système.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|