ACE2 contient plusieurs composants principaux. Chaque composant est responsable d'une partie spécifique du processus de gestion de calcul.
Un seul gestionnaire ACE2 peut exister. Définissez le gestionnaire ACE2 dans le paramètre ACE2_server dans t_system_configurations ou dans les paramètres d'interface utilisateur.
Important : Si vous installez un serveur d'applications secondaire, désactivez tous les services du gestionnaire ACE2 sur le serveur secondaire. Le gestionnaire sur le premier serveur gère les employés sur le nouveau serveur.
Les différents composants sont les suivants :
Maintient un référentiel de toutes les tâches gérées par ACE2 d'après les événements reçus du pont de CONTRAT.
Gère la connexion entre une tâche et les ressources qui y sont liées par le biais de l'enregistrement de métrique.
Fournit des réponses quant à la structure de l'arborescence des ressources et l'effet d'un changement sur cette arborescence.
Assemble l'effet des événements externes sur les tâches. Les périmètres de calcul déterminent les limites inférieure et supérieure du calcul suivant. Le tout premier événement reçu détermine la limite inférieure. Les limites supérieures sont basées sur les événements suivants :
Aucun calcul n'est effectué tant qu'aucun événement ne s'est produit dans le système.
Démarre les calculs en fonction des décisions prises par l'analyseur. Le planificateur divise les calculs en unités homogènes. Si l'analyseur identifie qu'il est nécessaire de relancer un calcul précédent, le planificateur arrête le recalcul.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|