

Manuel d'installation › Exécution d'une installation standard › Avant de commencer
Avant de commencer
- Si vous créez une base de données manuellement, reportez-vous à la section Création manuelle d'une base de données avant de commencer l'installation. Consultez la description du paramètre pour OBLICORE_ROOT fournie dans cette rubrique.
Important : Si la base de données n'est pas installée sous un système Windows, créez-la manuellement.
- Pour des systèmes à plusieurs niveaux, effectuez l'installation selon la séquence d'installation. Pour plus d'informations, consultez à la section Nombre de serveurs (topologie).
- Si vous n'envisagez pas d'utiliser la configuration CA par défaut, imprimez la politique de conventions d'attribution de noms de CA Technologies pour les objets de base de données. Si votre convention d'attribution de noms de bases de données est différente de la politique de CA Technologies, remplissez le formulaire et consultez le service de support de CA avant d'effectuer l'installation.
- imprimez uniquement les chapitres s'appliquant à votre installation (Installation standard du client, Mise à niveau à partir de versions précédentes, Installation personnalisée, Haute disponibilité, Installation silencieuse).
- Fermez tous les programmes Windows avant d'exécuter le programme d'installation.
- Vérifiez que le nom du répertoire d'installation ne contient aucun des caractères suivants : & (esperluette), . (point).
Remarque : L'emplacement du dossier d'installation par défaut est C:\Program Files\CA \Cloud Insight\Setup (ou %ProgramFiles%\CA \Cloud Insight\Setup). Copiez l'ensemble du contenu du dossier d'installation (y compris tous les sous-dossiers) à partir du CD d'installation vers le dossier Installation. Les scripts d'installation ne peuvent pas créer les scripts dynamiques nécessaires ni de fichiers journaux s'ils sont exécutés à partir d'un CD.
Important : Dans des installations à un niveau, les versions de Windows, du serveur Oracle et du client Oracle doivent être de 32 bits. N'utilisez pas la version 64 bits des applications. La version du serveur Oracle doit être 11.2.0.3.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|