Vous définissez un nouvel adaptateur dans CA Business Service Insight à partir de l'interface utilisateur de CA Business Service Insight et sur l'ordinateur cible où l'adaptateur est déployé et exécuté. Cette section couvre les étapes requises pour créer l'adaptateur dans l'interface utilisateur de CA Business Service Insight. Pour plus d'informations sur l'ensemble du flux de travaux de définition d'adaptateur, consultez la section Déploiement d'adaptateurs.
Lors de l'ajout d'un adaptateur, vous devez définir le système utilisé pour communiquer avec l'adaptateur déployé sur l'ordinateur cible. De plus, la configuration de l'adaptateur est définie et les opérations suivantes sont spécifiées :
Vous utilisez l'Assistant de configuration d'adaptateur pour créer rapidement et facilement la configuration d'adaptateur.
Vous pouvez également créer la configuration d'adaptateur manuellement sans utiliser l'assistant. Les adaptateurs qui ne sont pas créés à l'aide de l'assistant sont définis comme des adaptateurs non gérés par configuration. Vous pouvez vous doter d'adaptateurs non gérés pour les motifs suivants :
Quatre options d'ajout d'un adaptateur sont disponibles :
Guide l'utilisateur tout au long des étapes de l'assistant de configuration d'adaptateur requises pour créer un adaptateur qui rassemble des informations à partir de fichiers texte.
Guide l'utilisateur tout au long des étapes de l'assistant de configuration d'adaptateur requises pour créer un adaptateur qui rassemble des informations à partir de sources de données accessibles par SQL à l'aide du protocole ODBC.
Permet de créer des adaptateurs avec la configuration des adaptateurs. Cette option nécessite de saisir des détails élémentaires sur la procédure de communication avec l'adaptateur déployé.
Permet de créer des adaptateurs à partir d'un fichier de configuration existant. Une fois le fichier de configuration sélectionné, l'assistant de configuration d'adaptateur s'affiche. Les détails de configuration déjà renseignés apparaissent dans les champs appropriés de l'assistant.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|