Les formulaires de chargement des données permettent de charger des données par le biais du remplissage de formulaires personnalisés, sans qu'il ne soit nécessaire de configurer des adaptateurs ni d'utiliser des modèles de ressource CA Business Service Insight. Ces formulaires peuvent être puissants lorsqu'il est nécessaire de charger certains événements manuellement, par exemple, les informations concernant les interruptions qui ne sont pas saisies au moyen de la source de données ou les questionnaires de satisfaction du client que les utilisateurs finals remplissent. Les administrateurs peuvent facilement personnaliser les formulaires pour les adapter aux besoins des types de données ou des utilisateurs.
Les formulaires de chargement des données permettent de réaliser les opérations suivantes :
L'administrateur peut définir des formulaires que les utilisateurs peuvent utiliser ultérieurement afin d'ajouter manuellement des événements au système. L'administrateur peut configurer un formulaire afin d'y inclure des champs compréhensibles pour l'utilisateur final. Ces champs sont mappés vers l'événement approprié ou les événements créés une fois le formulaire soumis.
La définition de formulaires permet de :
Par exemple, les tickets d'assistance sont généralement saisis de façon automatique dans CA Business Service Insight par le biais de la lecture de la source de données au niveau des adaptateurs.
Les utilisateurs finaux peuvent utiliser les formulaires pour ajouter manuellement des données dans CA Business Service Insight.
Vous pouvez gérer les formulaires dans un emplacement central. La gestion comprend des fonctionnalités comme l'ajout, la suppression et la modification d'un formulaire ou encore la définition des droits d'accès aux formulaires.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|