

Manuel d'implémentation › Implémentation › Collecte de données (expert en sources de données) › Configuration des adaptateurs et des conversions › Modifier le fichier de configuration de l'adaptateur
Modifier le fichier de configuration de l'adaptateur
Lors de la création d'un adaptateur, le plus gros du travail consiste à modifier le fichier de configuration.
Ce travail implique de définir les attributs dans le fichier XML pour contrôler le comportement de l'adaptateur de sorte qu'il fonctionne comme prévu. Le fichier de configuration est un fichier XML dont chaque section correspond à une étape de son flux de travaux interne.
Les sections sont les suivantes :
- Section Général : attributs d'adaptateur variés, répertoire de travail, spécifications de fichiers de sortie, indicateur de débogage, valeurs par défaut, etc.
- Oblicore :
-
- Section OblicoreInterface : attributs de la connexion avec le serveur CA Business Service Insight (port TCP/IP, mode de sécurité, etc.).
- Section DatasourceInterface : attributs de la connexion avec la source de données (chemin d'accès et modèle des fichiers, chaînes de connexion, requêtes SQL, etc.).
- Section InputFormatCollection : règles d'analyse pour analyser et manipuler le format de données d'origine (délimiteurs, types de champ, ordre des données, expressions régulières, etc.).
- Section TranslatorCollection : règles relatives à l'événement unifié de CA Business Service Insight, qui se compose de champs de données analysés et manipulés.
- Section TranslationTableCollection : règles de mappage de données entre la terminologie de données d'origine et les entités de données de CA Business Service Insight.
Ces sections sont décrites en détail à la rubrique Spécifications de configuration de l'adaptateur.
Remarque : L'ordre des noeuds XML dans chaque section n'est pas important.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|