Rubrique précédente: AdapterStatistics.txtRubrique suivante: Journal d'adaptateur


RejectedEvents.txt

Ce fichier contient tous les événements que l'adaptateur n'a pas réussi à envoyer à CA Business Service Insight, car aucun ID dans la table de conversion ne correspond à la valeur d'événement définie comme nécessitant une conversion. En d'autres termes, la conversion appropriée n'a pas été effectuée. Chaque événement doté d'au moins une valeur en attente de conversion est écrit dans le fichier rejectedEvents.

Au début de chaque exécution, l'adaptateur tente d'abord d'envoyer à CA Business Service Insight les événements du fichier rejectedEvents tout en recherchant l'ID correspondant à la valeur pertinente dans la table de conversion. S'il trouve la valeur, l'adaptateur envoie l'événement et le supprime du fichier. Si une valeur correspondante est introuvable, l'événement reste dans le fichier rejectedEvents.

Il est possible de configurer le nombre maximum d'événements rejetés que vous pouvez atteindre en définissant le paramètre RejectedEventsUpperLimit dans le fichier de configuration de l'adaptateur. Lorsque la limite est atteinte, l'adaptateur arrête de lire de nouveaux enregistrements et passe au statut Bloqué. Vous pouvez vous en rendre compte lorsque la sortie de débogage s'affiche à l'écran pendant l'exécution de l'adaptateur. Si une chaîne continue de B majuscules s'affiche, l'adaptateur est alors bloqué ; certaines entrées en attente doivent être converties avant qu'il ne charge davantage de données.

Les événements en attente sont écrits dans le fichier au format XML. Exemple d'un événement du fichier :

<rejectedEvent
	createDate="1062330841"
	translator="Translator">
	<event
	inputFormat="InputFormat">
		<field name="resource" type="3" value="Server333p"/>
		<field name="timestamp" type="4" value="1036108800"/>
		<field name="memory_utilization" type="2" value="26.71"/>
		<field name="cpu_utilization" type="2" value="78.85"/>
	</event>
</rejectedEvent>