L'adaptateur compte deux fichiers principaux : le fichier exécutable et les fichiers de configuration. Le fichier exécutable est un fichier générique. Il existe en fait deux fichiers exécutables : l'adaptateur SQL et l'adaptateur de fichier.
Un fichier de configuration XML est adapté à chaque adaptateur afin de stocker les sources de données requises. Le fichier de configuration spécifie les informations relatives à la source de données (nom, emplacement, méthode de connexion et structure) et la structure des événements de sortie qui doivent être générés par l'adaptateur.
Le fichier de configuration inclut ces paramètres et ces valeurs définis en tant qu'attributs dans un fichier XML structuré prédéfini.
Lors de la création d'un nouvel adaptateur, il est nécessaire d'utiliser l'exécutable pertinent existant (d'après le type de source de données cible, fichier pour des sources de données de fichier plat, SQL pour des sources de données de base de données), puis de modifier le fichier de configuration selon vos besoins. Les deux structures contiennent des éléments de configuration légèrement différents selon qu'il s'agit d'un adaptateur SQL ou de texte. En règle générale, la configuration s'effectue automatiquement lors de la création de l'adaptateur à l'aide de l'utilitaire Gestionnaire d'adaptateurs.
Les autres fichiers liés aux adaptateurs sont des fichiers de travail créés par l'adaptateur lors de la lecture de la source de données et de l'écriture d'événements dans le système de CA Business Service Insight.
Remarque : Pour plus d'informations sur la modification du fichier de configuration, consultez Spécifications de configuration de l'adaptateur.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|