Vous pouvez démarrer une application de l'une des façons suivantes :
app start myapp
Une boîte de dialogue s'affiche pour que vous puissiez activer des options avancées.
Une boîte de dialogue s'affiche pour que vous puissiez activer des options avancées.
Utilisez cette boîte de dialogue pour définir les options suivantes :
Sélectionnez Pack (par défaut) pour planifier des appliances sur le serveur avec le moins de ressources disponibles possible.
Sélectionnez Tourniquet pour planifier la première appliance sur le premier serveur, puis affectez les appliances restantes à d'autres serveurs au moyen du tourniquet.
Sélectionnez Démarrage aléatoire du tourniquet pour planifier de façon aléatoire la première appliance sur un serveur, puis affectez les appliances restantes à d'autres serveurs au moyen du tourniquet.
Cliquez pour lancer l'application en mode débogage. Si cette option est spécifiée et que le code d'ingénierie sur le terrain 16 est défini dans l'application, le démarrage échouera.
Cliquez sur cette option afin d'activer la limite maximum de l'UC pour tous les composants de l'application.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|