Rubrique précédente: Méthode put_desc (objet class)Rubrique suivante: Méthode create (objet group)


Objet group

Méthode

Description

create

Ajoute un groupe à la base de données de service d'annuaire locale du contrôleur de grille. Le nouveau groupe est créé sans membre.

destroy

Détruit un groupe.

list

Dresse la liste des groupes dans la base de données de service d'annuaire local du contrôleur de grille et des groupes dans la base de données de service d'annuaire global (si la grille est configurée pour utiliser ce service).

get

Affiche des informations concernant le groupe. Ces informations incluent : le nom du groupe, l'ID, la portée, la description et les membres principaux du groupe.

info

Affiche des informations concernant le groupe. Ces informations incluent : le nom du groupe, l'ID, la portée, la description et les membres principaux du groupe.

put

Remplace la description et tous les membres d'un groupe local.

modify

Remplace la description ou des membres d'un groupe local.

get_newobj_acl

Récupère la définition de la liste de contrôle d'accès du nouvel objet associée à un groupe.

put_newobj_acl

Remplace entièrement la définition de la liste de contrôle d'accès du nouvel objet associée à un groupe.

modify_newobj_acl

Remplace une partie de la définition de la liste de contrôle d'accès du nouvel objet associée à un groupe.