CA Technologies a établi un partenariat avec différents fournisseurs de matériel pour valider CA AppLogic® avec leurs offres, que nos clients réciproques peuvent acquérir.
La validation de matériel CA AppLogic® signifie que la version ou l'hyperviseur indiqué a été testé sur la configuration matérielle répertoriée, puis validé pour une exécution optimisée. La validation offre aux clients et aux partenaires une assurance sur la stabilité et la capacité de prise en charge d'une configuration, par opposition à sélectionner du matériel selon les listes de compatibilité matérielle.
La validation de matériel CA AppLogic® n'offre aucune garantie sur les incompatibilités d'appliance ou sur les réclamations relatives aux performances pour une charge de travail spécifique d'un client. La validation ne dispense pas pour autant de devoir tester l'environnement.
CA Technologies publie des livres blancs pour chaque validation qui contiennent des informations détaillées sur la validation, notamment les versions de CA AppLogic®, les niveaux de patch, les détails de matériel et les coordonnées des fournisseurs.
Une fois que vous avez effectué la validation, les fournisseurs de matériel bloquent la configuration de test pour que vous puissiez acheter la même.
L'équipe de valorisation commerciale CA AppLogic® choisit des ensembles de matériel en fonction de l'utilisation du matériel des clients existants. L'équipe travaille également avec de nouveaux fournisseurs de matériel et des fournisseurs de services gérés qui sollicitent un partenariat.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|