Ce chapitre traite des sujets suivants :
Modèle d'application CA AppLogic®
CA AppLogic® est le premier système d'exploitation de grille qui exécute et dimensionne les applications Web existantes. Il convertit un ensemble de serveurs mis à votre disposition en une grille évolutive facile à gérer. CA AppLogic® permet d'effectuer les opérations suivantes :
CA AppLogic® ne nécessite pas de SAN ni d'autre matériel coûteux, il est libre et n'est lié à aucun fournisseur. Il prend en charge Linux et tous les middleware Open Source populaires notamment Apache, MySQL, JBoss et Ruby on Rails. De plus, CA AppLogic® prend également en charge les deux hyperviseurs Xen et VMware (ESX). Pour plus d'informations sur l'ajout de la prise en charge de VMware pour une grille, reportez-vous au Manuel de l'utilisateur de BFC.
CA AppLogic® est aux applications ce qu'Apache est au contenu Web. En séparant l'application de l'infrastructure du centre de données requise pour l'exécuter, CA AppLogic® permet d'effectuer plusieurs tâches :
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|