Utilisez l'option Forcer l'alimentation manuelle afin de résoudre des problèmes de contrôleur d'alimentation rencontrés dans un serveur, en imposant un démarrage manuel. Vous pouvez annuler l'action afin de rétablir le démarrage manuel du serveur.
Lorsque vous utilisez cette fonctionnalité, prenez en compte les éléments suivants :
Procédez comme suit :
La page Synthèse des serveurs s'ouvre.
Vous pouvez définir un serveur pour l'option Forcer l'alimentation manuelle lorsque le serveur est à l'état actif. Les serveurs dotés du statut d'alimentation manuelle forcée ne sont pas modifiés lors de redémarrages, d'inventaires, etc., tant que l'alimentation manuelle forcée n'est pas annulée.
Vous pouvez supprimer un serveur d'une grille à partir du menu Action du serveur de la page Propriétés de la grille.
Vous devrez peut-être diminuer la valeur de serveur minimum si vous avez indiqué une valeur égale pour le nombre minimum et le nombre cible. Par exemple, votre grille a cinq serveurs avec les valeurs 5/5/5 pour les nombres minimum/cible/maximum. Vous voulez définir la valeur minimum sur 4, car svr5 est sous-utilisé.
Remarque : Si la valeur de serveur minimum est inférieure à la valeur cible, ajuster la valeur minimum en premier n'est pas nécessaire. Par exemple, si vous avez indiqué 5/7/7 comme valeurs minimum/cible/maximum, vous pouvez supprimer deux serveurs sans ajuster la valeur minimum.
Procédez comme suit :
3t srv disable srv<n>
Nombre de serveurs que vous voulez supprimer de la grille.
Remarque : Cette étape est facultative si vous cochez la case Forcer la suppression à l'étape 5d.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|