Rubrique précédente: Suppression des versions et des correctifs de logicielsRubrique suivante: Administration et opérations avancées


Ajout de la prise en charge de VMware à une version

Le contrôleur BFC permet de prendre en charge les ordinateurs virtuels VMware pour les grilles. Une fois que VMware est ajouté à une version de CA AppLogic®, une grille qui exécute cette version peut utiliser des ordinateurs virtuels VMware en plus des ordinateurs virtuels Xen.

Procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Versions dans le menu de gauche.

    La page Synthèse des versions s'ouvre.

  2. Cochez la case correspondant aux versions auxquelles vous souhaitez ajouter des ordinateurs virtuels VMware.
  3. Dans le menu déroulant Actions de version, sélectionnez Ajouter VMware.

    La boîte de dialogue Ajouter la prise en charge VMware à la version s'affiche. Remarque : La boîte de dialogue répertorie les versions de VMware actuellement prises en charge.

  4. Vérifiez que votre version de VMware est prise en charge, puis spécifiez l'emplacement de l'ISO de VMware ESX sur le noeud de contrôle de Backbone Fabric Controller.
  5. Cliquez sur Ajouter VMware.

    La prise en charge de VMware est ajoutée à la version logicielle. L'ajout de la prise en charge de VMware peut prendre quelques minutes.