Migre un volume entre des grilles avec des architectures différentes.
Syntaxe
vol migrate <remote_grid> <name> local_ip=<local_ip> remote_ip=<remote_ip>
[migrating_class=<migrating_class>]
[encr_key=<encr_key>]
[new_name=<new_name>]
[<option>]* [<prop>=<val>]*
Paramètres
Nom ou adresse IP de la grille distante.
Nom du volume à migrer Le format de <name> est le suivant : <application>:<volume>,_GLOBAL:<volume> ou _GLOBAL_RO:<volume>
Informations d'adresse IP affectées à l'application de migration sur la grille utilisée pour effectuer la migration de volume. Le format de ces informations est le suivant :
[_vlan.] [<id_vlan>.] <adresse_ip> | _net.<nom_réseau>.<adresse_ip>
Informations d'adresse IP affectées à l'application de migration sur la grille distante utilisée pour effectuer la migration de volume. Le format de ces informations est le suivant :
[_vlan.][<vlan id>.]<ip address> | _net.<networkName>.<ip_address>
Spécifie la classe à utiliser pour la création de l'application de migrateur locale. Cette classe doit résider dans un catalogue global.
La valeur par défaut est /filer:Filer_Linux_ADMI.
Nouveau nom du volume Le format de <nom> est le suivant :
<application>:<volume>,_GLOBAL:<volume> ou _GLOBAL_RO:<volume>
Spécifie le nom d'un volume contenant des clés de chiffrement fixes à fournir aux applications effectuant la migration de volume.
Migre le volume vers la grille distante. Cela exige une confiance bidirectionnelle entre les deux grilles.
Migre le volume à partir de la grille distante.
Ne compresse pas le volume lors de la migration.
Ignore le nettoyage en cas d'échec ou de fin du processus (dépannage)
Paramètres de volume Les attributs de volume sont récupérés à partir du volume en cours de migration. Les paramètres suivants peuvent être utilisés pour remplacer les valeurs actuelles à partir des volumes en cours de migration. Soyez très prudent lorsque vous réduisez les tailles de volumes ou de partitions.
Type de système de fichiers, par exemple, ext3.
Taille de volume. Vous pouvez spécifier les unités (par exemple, 128 M[o], 2 G[o]). Si les unités ne sont pas en Mo. La valeur par défaut est 1 Go.
Commentaire sur le volume
Options de système de fichiers supplémentaires utilisées pour formater le volume.
Le volume est mis en miroir.
(Facultatif) Paramètres de partitionnement. Pour plus d'informations, reportez-vous aux remarques ci-dessous.
Exemples
vol migrate mynewgrid.ca.net myapp:myvol local_ip=1.2.3.4 remote_ip=2.3.4.5
Migre un volume entre des grilles avec des architectures différentes.
vol migrate mynewgrid.ca.net myapp:myvol local_ip=1.2.3.4 remote_ip=2.3.4.5 encr_key=GLOBAL:mig_key
Migre un volume entre des grilles avec des architectures différentes et spécifie un volume de clé de chiffrement à utiliser.
vol migrate mynewgrid.ca.net myapp:myvol local_ip=1.2.3.4 remote_ip=2.3.4.5 migrating_clss=/filer:Filer_Linux_ADMI
Migre un volume entre des grilles avec des architectures différentes et spécifie une classe de migration.
Notes
Spécifie la taille de la partition N. Valeur par défaut : (disk_size - total_size_of_partitions_with_size_specified) / number_of_partitions_with_no_size_specified.
Spécifie le type de système de fichiers pour la partition N.
Prend en charge les mêmes valeurs que la propriété fs et ajoute lvm et extended. Si la valeur est définie sur extended, la partition sera de type étendue et peut contenir des volumes logiques : aucune propriété fs, fs_options, vg ou lv ne peut être utilisée pour cette partition. Pour définir des partitions logiques pour une partition étendue, utilisez la propriété de deuxième niveau parN.
fs=ext3-snapshot a été désapprouvé : nous vous conseillons d'utiliser fs=lvm. Valeur par défaut : raw
Options à transférer à mkfs lors de la création du système de fichiers sur la partition Valeur par défaut : none
Si une partition est spécifiée comme fs=Extended, cette propriété de deuxième niveau peut être utilisée pour créer des partitions logiques sur cette partition étendue. Les propriétés de deuxième niveau son utilisables comme propriété de troisième niveau d'une partition logique. Exemple par3.fs=Extended par3.par1.fs=ext3.
La partition est créée avec fs=lvm, que vous pouvez utiliser pour spécifier le groupe de volumes de cette partition LVM. Si aucun VG (groupes de volumes) n'est spécifié, une chaîne aléatoire est utilisée.
Taille en [G,M,T] octets. Valeur par défaut : (partition_size- total_size_of_logical_volumes_with_size_specified)/ number_of_logical_volumes_with_no_size_specified
Spécifie le type de système de fichiers pour ce volume logique. Les valeurs autorisées sont tous les serveurs de fichiers pris en charge par le système Linux.
Options à transférer à mkfs lors de la création du système de fichiers sur le volume logique.
* <any option>
Toute option interprétée par mkfs.<filesystem>. Les options seront transférées directement à l'outil mkfs pour le système de fichiers choisi.
* vol_group_name
Chaîne spécifiant le nom du groupe de volumes LVM à créer sur le volume. Si elle n'est pas spécifiée, un nom de groupe de volumes est généré de façon aléatoire.
* data_percentage
Pourcentage du volume utilisé pour stocker des données. La portion restante du volume est réservée aux clichés. S'il n'est pas spécifié, 80 % du volume est utilisé pour les données.
* <any option>
Toute option interprétée par mkfs.ext3. Les options seront transférées directement à l'outil mkfs et seront utilisées pour le volume de données.
* volume_label
Etiquette du volume. Si elle n'est pas spécifiée, la valeur de la propriété vol_name est utilisée.
* active
Crée la partition comme partition active (de démarrage). Les valeurs valides sont yes et no. Si vous ne spécifiez pas cette option, la valeur par défaut no est utilisée pendant le formatage tandis que la valeur utilise le type de volume src par défaut lors de fscopy.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|