Si un échec du démarrage de l'appliance se produit, l'appliance ne lance probablement pas l'agent pour ordinateurs virtuels. Par exemple, au cours du démarrage, l'appliance met longtemps à démarrer, puis échoue. Le journal indique que le délai de démarrage de l'appliance a expiré.
Pour corriger ce problème, vérifiez que l'appliance exécute le script bash /lib/applogic/vmad une fois le démarrage effectué. Tous les modèles du catalogue global démarrent ce script par défaut.
Cet indicateur spécifie que l'appliance se trouve dans un état d'échec du démarrage après l'expiration du délai de démarrage. Par exemple, app start myapp --debug.
Par exemple, entrez comp ssh myapp:main.comp. Si vous parvenez à vous connecter à l'appliance via ssh, entrez et retrouvez la séquence de démarrage. A un certain point, l'agent VM doit être chargé. Une fois le démarrage terminé, vme doit être exécuté avec started_ok. Par exemple, vme id=started_ok.
Si vous ne parvenez pas à accéder à SSH dans l'appliance, le volume ou sa configuration de démarrage ont probablement été endommagés. Vous pouvez arrêter l'application, gérer le volume et l'examiner ou redémarrer le modèle. Contactez le support technique si le problème persiste.
Si votre réseau ne fonctionne pas, considérez les informations suivantes pour obtenir un accès de shell à l'appliance :
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|