Rubrique précédente: Définition de l'espace de stockage de volume sur localRubrique suivante: URI de balise


Enregistrement de balise

Utilisez l'enregistrement de balise pour renvoyer des informations relatives à une balise de sélection de serveur. Utilisez le même enregistrement pour renvoyer des informations sur les balises actives et non actives. Dans de futures versions, l'enregistrement de balise sera également utilisé pour spécifier des informations pour la création et la mise à jour des balises.

Un enregistrement de balise contient les champs suivants :

Champ

Type

Description

comp_id

nombre entier

Champ en lecture seule qui contient l'ID de composant de ressource pour la ressource de balise.

name

name

Nom associé à la balise.

state

chaîne

Champ en lecture seule qui contient l'état des ressources de la grille. Par exemple, resource_allocated_state, resource_running_state ou resource_stopped_state.

required

Booléen

Champ booléen indiquant qu'une grille doit requérir cette balise. Les grilles qui ne spécifient pas cette balise n'obtiendront pas de serveurs avec cette balise.

is_system

Booléen

Champ booléen en lecture seule indiquant que la balise a été créée par le système BFC. Par exemple, les conditions requises de noeud minimum pour une version de CA AppLogic® sont créées par BFC sous la forme de balises système.

read_only

Booléen

Champ booléen en lecture seule qui indique si les utilisateurs de BFC peuvent modifier les propriétés de la balise.

hôtes

chaîne

Liste de serveurs associée à la balise. Les chaînes de la liste correspondent aux adresses MAC de démarrage qui représentent les serveurs associés.

has_expression

Booléen

Champ en lecture seule qui indique qu'une expression de sélection de serveur est associée à la balise.

expression

chaîne

Expression de sélection de serveur pour une balise active. Par exemple, elle peut spécifier que les serveurs doivent avoir un minimum de x noyaux d'UC ou de y Go de mémoire physique.