Rubrique précédente: GénéralRubrique suivante: Configuration des interfaces


Configuration des ressources

La fenêtre Configurer les ressources contient deux sections : Restreindre en fonction des ressources et Volumes.

Restreindre en fonction des ressources

Acceptez la valeur par défaut ou spécifiez la quantité d'UC, de mémoire et de ressource de bande passante en déplaçant le curseur ou en entrant directement la valeur. Vous pouvez spécifier les types de ressource suivants :

UC

Part ou quantité d'UC à allouer à l'application. Vous pouvez spécifier des quantités fractionnaires sous la forme de nombres décimaux. Par exemple, 0,5 ou 3,5. L'UC entière est simplement indiquée sous la forme d'un nombre entier. Par exemple, 12.

Mémoire

Quantité de mémoire à allouer à l'application. La quantité est spécifiée sous la forme d'un nombre entier en mégaoctets, 512 Mo par exemple, ou en gigaoctets, 9 Go par exemple.

Bande passante

Quantité de bande passante réseau allouée à l'application. La quantité est spécifiée sous la forme d'un nombre entier en mégabits/sec (10 Mbits/s, etc.) ou en gigabits/sec (1 Gbits/s, etc.).

Pour rétablir la valeur par défaut d'une ressource, cliquez sur l'icône Restaurer.

Volumes

Pour spécifier la taille d'un volume, cliquez sur le champ Taille pour le volume virtuel d'application que vous souhaitez modifier. La taille par défaut des volumes est affichée dans une police normale. Les tailles de volume explicitement configurées pour cette application sont en gras.

Volume virtuel d'application

Emplacement de stockage d'application, comme code et mon.

Taille

Taille du volume spécifiée sous la forme d'un nombre entier en mégaoctets (50 Mo, etc.) ou en gigaoctets (2 Go, etc.).

Système de fichiers

Emplacement de stockage

Si la grille est configurée dans Backbone Fabric Controller pour utiliser un SAN, les informations suivantes s'affichent :

Local : stocke les volumes localement (par exemple, un disque dur sur un serveur) sur la grille.

SAN : stocke les volumes sur le réseau SAN. Vous pouvez spécifier l'emplacement par défaut du référentiel de volumes dans BFC.

Pour plus d'informations sur la configuration d'une grille pour l'utilisation d'un SAN, consultez le Manuel de l'utilisateur de BFC.