

Utilisation de CA AppLogic® › Manuel d'administration de la grille › Contrôle d'accès basé sur les rôles › Exécution de commande à distance sur la grille
Exécution de commande à distance sur la grille
RBAC affecte les commandes exécutées à distance via SSH, car ces commandes sont autorisées et doivent être exécutées par un utilisateur local (la clé publique utilisée pour l'accès SSH doit appartenir à un utilisateur local). Sachez donc que :
- L'utilisateur local utilisé pour exécuter la commande à distance via l'API Web doit disposer du niveau d'accès grid_administrator sur la grille.
- L'utilisateur local utilisé pour exécuter la commande à distance pour l'appliance SLA requiert au moins des droits de niveau d'accès monitor sur la grille et des droits de niveau d'accès de contrôle sur l'application affectée.
- L'utilisateur local utilisé pour exécuter la commande à distance pour l'appliance BCK requiert au moins des droits de niveau d'accès app_developer sur la grille et des droits de niveau d'accès de contrôle sur l'application affectée.
- L'utilisateur local utilisé pour exécuter la commande à distance pour l'appliance MIG requiert au moins des droits de niveau d'accès app_developer sur la grille et des droits de niveau d'accès de configuration sur l'application affectée.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|