

Utilisation de CA AppLogic® › Manuel du développeur de l'appliance › Dépannage › Format de version
Format de version
Numéros de version pour l'affichage d'appliance au format Major.Minor.Bugfix, sans zéro au début. Cela permet au package de réinstallation et à d'autres outils Linux de déterminer la version.
Toutefois, le tri ne s'affiche pas correctement. Pour corriger ce problème, remplacez l'alias de ligne de commande par défaut ls = ls--color=auto par ls = ls-v --color=auto. Les modifications de numéro de version s'effectuent de la façon suivante :
- La version majeure est incrémentée en cas de ré-implémentation complète. Par exemple, à l'aide d'un nouveau package logiciel avec un changement majeur de fonctionnalité majeure comme entre MySQL 4.x et MySQL 5.x, ainsi que d'autres où la rétrocompatibilité peut ne pas être possible.
- La version mineure est incrémentée lors de l'ajout de nouvelles fonctionnalités ou en cas de changement de rétrocompatibilité au niveau du périmètre.
- La version de Bugfix est incrémentée lorsque les bogues sont corrigés. Il n'y a aucune nouvelle fonctionnalités ou responsabilité. La modification est complètement rétrocompatible, sauf dans les cas où un utilisateur dépend d'une solution pour les bogues corrigés.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|