

Utilisation de CA AppLogic® › Manuel de l'utilisateur de la grille › Exploitation des grilles › Verrouillage de l'application et de l'appliance
Verrouillage de l'application et de l'appliance
Le verrouillage de l'application et de l'appliance est une nouvelle fonctionnalité conçue pour protéger la propriété intellectuelle contenue dans ces entités. Lorsqu'une application ou une appliance est verrouillée, CA AppLogic® interdit aux utilisateurs réguliers d'exécuter certaines commandes sur les entités verrouillées, telles que l'exportation, la gestion des volumes, l'édition/la modification, etc. Lorsqu'un utilisateur régulier essaie d'exécuter une commande non autorisée sur une entité verrouillée, la commande échoue et affiche un message "Accès refusé" en raison du verrouillage de l'entité.
Les commandes suivantes permettent aux administrateurs de grille et aux utilisateurs standard d verrouiller des applications et des assemblages :
- application lock
- application unlock
- class lock
- class unlock
Remarques :
- Le verrouillage des applications et des appliances est disponible dans la version bêta 2.3 (et versions ultérieures) de CA AppLogic® et est fourni en tant que correctif d'amélioration dans la version 2.1.1. de CA AppLogic®.
- La prise en charge permettant aux utilisateurs réguliers de verrouiller et de déverrouiller les applications et les appliances est disponible dans la version 2.4+ (et versions ultérieures) de CA AppLogic®.
Cette section contient les rubriques suivantes :
Restrictions
Opérations prises en charge
Flux de travaux pour la création d'entités verrouillées
Accès SSH aux appliances verrouillées
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|