

Informations de référence › Manuel de référence du shell de ligne de commande › Commandes de shell › Utilitaires › wincfg : Utilitaire de configuration Windows › Présentation
Présentation
L'utilitaire wincfg permet aux utilisateurs de CA AppLogic® de modifier aisément le SID, le nom d'ordinateur et le mot de passe du responsable de la maintenance pour une appliance Windows en cours d'exécution à partir du shell de ligne de commande CA AppLogic®. wincfg démarre l'application qui contient l'appliance si elle n'est pas encore démarrée.
- L'utilitaire NewSID n'est plus fourni par Sysinternals. Visitez les sites Web suivants pour plus d'informations.
- http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb897418.aspx
- http://blogs.technet.com/markrussinovich/archive/2009/11/03/3291024.aspx
- L'utilitaire NewSID devrait être installé dans l'appliance Windows visée afin de modifier le SID (wincfg invite l'utilisateur à télécharger et à installer NewSID dans leur appliance Windows). Vous pouvez obtenir NewSID à partir d'une source de votre connaissance, ou utiliser l'une des sources suivantes :
- http://www.softpedia.com/progDownload/NewSID-Download-41001.html
- http://download.chip.eu/en/NewSID-4.1_163115.html
- L'accès ssh doit être activé dans l'appliance via l'interface par défaut (généralement l'accès ssh se fait via le port 22 ; ce dernier risque toutefois d'être bloqué par défaut si le pare-feu Windows est activé).
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|