

Utilisation de CA AppLogic® › Manuel de l'utilisateur de la grille › Dépannage › Démarrage d'appliance
Démarrage d'appliance
L'appliance ne démarre pas
Si l'appliance ne démarre pas au démarrage de l'application, la raison la plus probable est que l'appliance ne démarre pas l'agent VM. (Vous le constaterez lorsque l'appliance mettra longtemps à démarrer avant d'échouer. Le journal indique que le démarrage de l'appliance a expiré). Pour corriger ce problème, vérifiez que l'appliance exécute le script bash /lib/applogic/vmad après le démarrage. Tous les modèles du catalogue global ont ce script et le démarrent par défaut.
- Démarrez l'application avec l'indicateur --debug dans la commande app start. Cela garantit que CA AppLogic® laissera l'appliance dans l'état d'échec de démarrage après l'expiration du délai de démarrage. Par exemple, app start myapp --debug.
- Tentative d'accès à SSH dans l'appliance à l'aide de la commande comp ssh. Par exemple, comp ssh myapp:main.comp. Si vous parvenez à accéder à SSH dans l'appliance, entrez et retrouvez la séquence de démarrage. A un certain point, l'agent VM doit être chargé. Une fois le démarrage terminé, vme doit être exécuté avec started_ok. Par exemple, vme id=started_ok.
Si vous ne parvenez pas à accéder à SSH dans l'appliance, le volume ou sa configuration de démarrage ont probablement été endommagés. Vous pouvez arrêter l'application, gérer le volume et l'examiner ou redémarrer le modèle. Contactez le support technique si le problème persiste.
L'appliance démarre, mais les valeurs de la propriété ne sont pas propagées
L'appliance démarre, mais toutes les propriétés conservent les valeurs par défaut des fichiers de configuration.
- Vérifiez que les fichiers de configuration sont repris sous l'onglet Fichiers de configuration de la classe de l'éditeur de classe.
- Vérifiez que les fichiers de configuration sont instrumentés à l'aide de la syntaxe de balise de propriété ADL.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|