Les volumes d'applications en cours d'exécution sont accessibles à l'aide de la commande scp ou via l'option Gérer les volumes dans l'éditeur d'infrastructure.
Utilisation d'SCP
Une clé SSH autorisée doit être configurée pour que l'utilisateur puisse se servir de l'accès scp aux volumes. Pour utiliser l'accès scp, configurez le programme client pour utiliser la clé privée correspondant à la clé définie avec la commande user create ou user set, et spécifiez root comme nom d'utilisateur pour scp. Par exemple, utilisez root@controllerhost comme nom de la cible.
Lorsqu'un volume est géré par l'intermédiaire de l'interface de shell (commande vol manage), l'utilisateur accède au volume par l'intermédiaire d'une session SSH avec l'appliance de serveur de fichiers qui présente le contenu du volume. De plus, une URL est affichée et permet d'accéder au volume pour charger ou télécharger des fichiers vers le volume ou à partir de celui-ci.
Pour plus d'informations sur les commandes ssh et scp, et sur l'autorisation d'une clé SSH, consultez le Manuel de référence du shell de ligne de commande.
Utilisation de l'éditeur d'infrastructure
Vous pouvez accéder aux volumes pour des applications spécifiques à partir de la boîte de dialogue Gérer les volumes dans l'éditeur d'infrastructure.
Procédez comme suit :
La boîte de dialogue Gérer les volumes s'affiche
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|