Vous pouvez démarrer une application de l'une des manières suivantes :
app start myapp
Lorsqu'une application en cours d'exécution est ouverte dans l'éditeur d'infrastructure de CA AppLogic, une icône représentant le statut de l'application s'affiche dans la barre de contrôle située dans le coin supérieur gauche de la zone de dessin de l'application. Lorsqu'une application est dans un état autre qu'arrêté, ses composants contiennent des icônes de statut pour représenter leur état actuel. Lorsqu'une application est arrêtée, ses composants n'affichent pas d'icônes de statut. Lorsqu'une application quitte l'état arrêté, tous les composants sont grisés et une icône indiquant leur statut actuel s'affiche sur l'objet.
Une boîte de dialogue s'affiche pour que vous puissiez activer des options avancées.
Une boîte de dialogue s'affiche pour que vous puissiez activer des options avancées.
Utilisez cette boîte de dialogue pour définir les options suivantes :
Sélectionnez Pack (par défaut) pour planifier des appliances sur le serveur avec le moins de ressources disponibles possible.
Sélectionnez Tourniquet pour planifier la première appliance sur le premier serveur, puis affectez les appliances restantes à d'autres serveurs au moyen du tourniquet.
Sélectionnez Démarrage aléatoire du tourniquet pour planifier de façon aléatoire la première appliance sur un serveur, puis affectez les appliances restantes à d'autres serveurs au moyen du tourniquet.
Cliquez pour lancer l'application en mode débogage. Si cette option est spécifiée et que le code d'ingénierie sur le terrain 16 est défini dans l'application, le démarrage échouera.
Cliquez sur cette option afin d'activer la limite maximum de l'UC pour tous les composants de l'application.
| Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. |
|