Rubrique précédente: application list

Rubrique suivante: application lock


Résultat application list

Cette rubrique contient la spécification de résultat de la commande.

Le résultat de cette commande est une table qui contient les colonnes suivantes (ID et Locked sont affichés uniquement si --verbose est spécifié) :

Les colonnes CPU, Memory et Bandwidth sont affichées dans les versions 2.1.1 et suivantes de CA AppLogic. La colonne Locked est affichée dans la version 2.1.1 de CA AppLogic avec les correctifs e2106 et ultérieurs.

Si l'option --batch est spécifiée, le résultat de cette commande est le suivant pour chaque application :

      application nom : state=val, id=val, template=val, [locked,] user1=val, user2=val, cpu=val , mem=val , bw=val, incomplete=val, tag="val", description="val", doc_url="url", destroy_on_stop=val

la valeur state peut être stopped, standby, starting, maintenance, running, stopping, restarting, restart_stopping, building, failed, unknown

Les valeurs cpu, mem, bw et incomplete sont affichées dans les versions 2.1.1 et suivantes de CA AppLogic. La valeur Locked est affichée dans la version 2.1.1 de CA AppLogic avec les correctifs e2106 et ultérieurs.