Installation et maintenance de CA AppLogic › Manuel de l'utilisateur de Backbone Fabric Controller (BFC) › Utilisation des serveurs sur une grille › Forçage du démarrage ou de l'arrêt d'un serveur
Forçage du démarrage ou de l'arrêt d'un serveur
Utilisez l'option Forcer l'alimentation manuelle afin de résoudre des problèmes de contrôleur d'alimentation rencontrés dans un serveur, en imposant un démarrage manuel. Vous pouvez annuler l'action afin de rétablir le démarrage manuel du serveur.
Lorsque vous utilisez cette fonctionnalité, prenez en compte les éléments suivants :
- Pour imposer le démarrage manuel d'un serveur, celui-ci doit être allumé.
- Pour annuler une alimentation manuelle forcée, vous devez d'abord mettre le serveur en quarantaine. Pendant cette procédure, les grilles ne peuvent pas alimenter un serveur.
Procédez comme suit :
- Sélectionnez Serveurs dans le menu à gauche.
La page Synthèse des serveurs s'ouvre.
- Sélectionnez la case à cocher en regard du serveur que vous souhaitez utiliser.
- Sélectionnez l'option Forcer l'alimentation manuelle ou Annuler l'alimentation manuelle forcée dans la liste déroulante Action de serveur.
Vous pouvez définir un serveur pour l'option Forcer l'alimentation manuelle lorsque le serveur est à l'état actif. Les serveurs dotés du statut d'alimentation manuelle forcée ne sont pas modifiés lors de redémarrages, d'inventaires, etc., tant que l'alimentation manuelle forcée n'est pas annulée.
|
Copyright © 2012 CA.
Tous droits réservés.
|
|