Cette rubrique décrit la conception et la création d'une nouvelle application sur une infrastructure standard. L'infrastructure personnalisée fait référence aux appliances personnalisées créées à partir de zéro ou d'une des appliances de catalogue génériques.
L'application est créée.
Remarque : Vous pouvez cliquer sur le nom de l'application dans la liste pour l'ouvrir à des fins d'édition.
Le périmètre de l'application fait référence aux services réseau fournis par l'application et à ceux dont elle a besoin. Les services réseau fournis par l'application sont ses entrées et les services réseau requis sont ses sorties.
Configurez chacune des appliances de passerelle d'entrée et de sortie en double-cliquant sur une forme d'appliance sur la zone de dessin ou en cliquant avec le bouton droit sur la forme de l'appliance, puis cliquez sur Attributs, Ressources, Volumes d'utilisateur ou Valeurs de propriété dans le menu.
L'étape suivante consiste à créer les volumes virtuels d'application dans lesquels vous pouvez insérer le code, les scripts, le contenu et les bases de données spécifiques à votre application. Remarque : Vous pouvez utiliser un volume virtuel d'application avec plusieurs appliances. Pour créer un volume virtuel d'application :
L'étape suivante consiste à assembler l'infrastructure dont vous avez besoin entre les entrées et les sorties de l'application à l'aide des appliances et des serveurs des catalogues et d'une ou plusieurs appliances personnalisées. Consultez le Manuel de référence du catalogue d'appliance pour obtenir la liste des appliances prêtes à l'emploi disponibles.
Il est parfois utile de rediriger des propriétés configurables, des volumes et des attributs d'une appliance vers l'application en tant qu'ensemble de sorte que ces paramètres puissent être configurés à partir d'un seul emplacement. Cela est particulièrement utile lorsqu'une application compte plusieurs instances d'une appliance particulière.
Pour définir les propriétés et les volumes configurables sur l'application, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la zone de dessin de l'assemblage MAIN et sélectionnez Modifier le périmètre de l'application.
Après avoir défini les propriétés et les volumes sur l'assemblage, vous devez alors accéder à chacune des instances et les configurer pour rediriger ses propriétés vers l'assemblage.
| Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. |
|