Ces sous-entités définissent les terminaux de l'assemblage.
Les entités terminales prennent en charge les attributs mandatory et shared. La spécification de l'attribut mandatory indique que le terminal doit être connecté. Les terminaux obligatoires déclenchent une erreur de compilation dans un assemblage qui inclut un composant dont un terminal de ce type est laissé déconnecter. La spécification de l'attribut mandatory pour un assemblage n'est pas nécessaire si le terminal du composant subordonné auquel il est connecté est déjà obligatoire.
La spécification de l'attribut shared autorise (mais ne requiert pas) CA AppLogic pour configurer tous les terminaux avec cet attribut et partager le même périphérique réseau virtuel dans l'environnement d'ordinateur virtuel. Les terminaux qui partagent la même interface virtuelle conservent les mêmes ressources système et autorisent les opérations dans des environnements VMM dont le nombre d'interfaces est limité par l'ordinateur virtuel. L'inconvénient est toutefois que les statistiques d'E/S de tous les terminaux partagés sont fusionnées lorsque l'appliance est surveillée.
Important : Actuellement, les terminaux partagés ne sont pas pris en charge sur les systèmes d'exploitation Windows et ne devraient pas être utilisés avec des appliances Windows.
Un assemblage peut avoir un nombre indéterminé de terminaux, à l'exception de l'assemblage situé au sommet d'une application qui, lui, ne devrait avoir aucun terminal.
| Copyright © 2012 CA. Tous droits réservés. |
|