Rubrique précédente: Général (Etape 1 sur 5)

Rubrique suivante: Configuration des interfaces (étape 3 de 5)


Configuration des ressources (étape 2 sur 5)

L'écran Configurer les ressources contient les champs suivants :

Restreindre en fonction des ressources

Spécifiez la quantité pour chaque type de ressource matérielle (UC, mémoire et bande passante) en déplaçant le curseur ou en entrant la valeur manuellement à droite de la plage de ressources. Pour spécifier le magasin ou la taille d'un volume, cliquez sur le champ correspondant au volume d'application que vous souhaitez modifier.

Vous pouvez spécifier les informations relatives aux volumes et les types de ressources qui sont indiqués ci-dessous.

UC

Part ou quantité d'UC à allouer à l'application. Vous pouvez spécifier des quantités fractionnaires sous la forme de nombres décimaux (par exemple, 0,5 ou 3,5). Les UC entières sont simplement indiquées sous la forme de nombres entiers (par exemple, 12).

Mémoire

Quantité de mémoire à allouer à l'application. Vous pouvez spécifier la quantité sous la forme d'un nombre entier de mégaoctets (par exemple, 512 Mo) ou de gigaoctets (par exemple, 9 Go).

Bande passante

Quantité de bande passante réseau à allouer à cette application (total pour l'ensemble des terminaux/interfaces, y compris la communication interne au sein de l'application). Vous pouvez spécifier la quantité sous la forme d'un nombre entier de mégabits/s (par exemple, 10 Mbit/sec) ou de gigabits/s (par exemple, 1 Gbit/s).

Pour restaurer la valeur par défaut pour une ressource particulière, appuyez sur le bouton de restauration.

Volumes

Spécifiez l'emplacement de stockage (local ou SAN) et la taille pour les volumes d'utilisateur d'application et de classe de singleton.

Taille

Vous pouvez spécifier la taille de volume avec un nombre entier en méga-octets (par exemple, 512 Mo) ou en giga-octets (par exemple, 2 Go).

La taille par défaut des volumes est affichée dans une police normale. Les tailles de volume explicitement configurées pour cette application sont en gras.

Store

Indique l'emplacement où CA AppLogic stocke les volumes. Cette option s'affiche uniquement lorsque la grille est configurée dans Backbone Fabric Controller afin d'utiliser un réseau SAN (voir le Manuel de l'utilisateur de Backbone Fabric Controller pour des informations concernant la configuration d'une grille pour utiliser un réseau SAN).

Voici la liste des options disponibles :

Local : stocke les volumes en local sur la grille (par exemple, un disque dur sur un serveur).

SAN : stocke les volumes sur le réseau SAN. Vous pouvez spécifier l'emplacement par défaut du magasin de volumes dans le BFC.