Informations de référence › Manuel de référence de l'interface utilisateur › Interface utilisateur graphique › Editeur d'infrastructure › Modification d'applications › Menu contextuel d'instance
Menu contextuel d'instance
Vous pouvez effectuer les opérations ci-dessous en cliquant avec le bouton droit de la souris sur une appliance dans l'application et en accédant au menu contextuel. Lorsque les options sont grisées, cela signifie que vous ne disposez pas de droits suffisants pour effectuer la commande ou que la commande ne peut pas être exécutée étant donné l'état actuel de l'application.
- Opérations de configuration d'appliance
-
- Attributs : permet d'afficher ou de configurer les attributs d'appliance en ouvrant l'onglet Attributs de la feuille de propriétés Paramètres d'instance.
- Ressources : permet d'afficher ou de configurer les ressources d'appliance en ouvrant l'onglet Ressources de la feuille de propriétés Paramètres d'instance.
- Volumes d'utilisateur : permet d'afficher ou de configurer les volumes des utilisateurs d'appliance en ouvrant l'onglet Volumes d'utilisateur de la feuille de propriétés Paramètres d'instance.
- Valeurs de propriété : permet d'afficher ou de configurer les valeurs des propriétés d'appliance en ouvrant l'onglet Valeurs de propriété de la feuille de propriétés Paramètres d'instance.
- Notes : permet d'afficher ou de modifier les notes d'instance d'appliance en ouvrant l'onglet Notes de la feuille de propriétés Paramètres d'instance.
- Opérations d'accès aux appliances
-
- Connexion : permet de se connecter à l'appliance sélectionnée. Si l'appliance est un assemblage, la connexion est établie avec la console par défaut de cette appliance ; si l'appliance n'est pas un assemblage, la connexion est établie avec cette dernière.
- Opérations de classe d'appliance
-
- Créer une branche de classe : permet de définir une branche pour la classe sélectionnée de façon à créer une appliance de singleton. Cet élément s'affiche si l'instance sélectionnée n'est pas une classe de singleton.
- Afficher l'intérieur : permet d'afficher l'intérieur de l'assemblage de classe sélectionné. Cet élément s'affiche si l'instance sélectionnée est une appliance de catalogue.
- Afficher le périmètre : permet d'afficher la définition de périmètre de classe sélectionnée. Cet élément s'affiche si l'instance sélectionnée est une appliance de catalogue.
- Modifier l'intérieur : permet d'afficher ou de modifier l'intérieur de l'assemblage de classe de singleton sélectionné.
- Modifier le périmètre : permet d'afficher ou de modifier la définition de périmètre de classe sélectionnée.
- Documentation de classe : permet d'afficher la documentation de classe de l'appliance sélectionnée. Cet élément ne s'affiche que si une URL de documentation est configurée sur l'appliance.
- Start : démarre l'appliance.
- Stop : arrête l'appliance.
- Restart : redémarre l'appliance.
|
Copyright © 2012 CA.
Tous droits réservés.
|
|