La vélocité estimée d'une équipe peut varier en fonction des sprints. Lorsque vous planifiez la charge de travail pour un sprint, vous pouvez mettre à jour la vélocité de l'équipe dans la page Informations sur le sprint. Les modifications sont immédiatement appliquées dans la section Carnet de sprint dans la page Carnet.
Procédez comme suit:
La page Modification de l'équipe chargée du sprint apparaît.
Définit le total des points de story dont l'équipe Scrum estime avoir besoin pour terminer un sprint. La vélocité s'affiche en tant que capacité de l'équipe dans le carnet de sprint.
La vélocité prévue ne modifie pas les nombres généraux de l'équipe. Vous pouvez accepter la valeur spécifiée sur la page des propriétés de l'équipe Scrum ou la remplacer pour le sprint en indiquant une nouvelle valeur. La nouvelle valeur correspond à la vélocité par défaut de l'équipe pour chaque nouveau sprint auquel elle est affectée.
Définit le nombre d'heures de base ou standard par jour que tous les membres de l’équipe travaillent pour l'équipe. Cette valeur est utilisée pour les calculs de travail accompli.
Elle ne modifie pas les nombres généraux de l'équipe. Vous pouvez accepter la valeur des heures par jour spécifiée sur la page des propriétés de l'équipe Scrum ou indiquer une nouvelle valeur pour le sprint.
| Copyright © 2011 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |