Sprints › Gestion de sprints
Gestion de sprints
La réunion Scrum quotidienne permet d'informer l'équipe des derniers travaux effectués par chaque membre et des problèmes qui peuvent avoir un impact sur l'achèvement des tâches. Les user stories et les tâches peuvent être réévaluées et leur portée modifiée.
Au cours du sprint, l'équipe utilise les pages Suivi du sprint pour gérer le statut des tâches et des user stories qui leurs sont affectées. L'équipe peut :
- Spécifier des détails sur le sprint dans la page Informations sur le sprint, tels que les dates de début et de fin, les objectifs et les risques, les mesures d'heure, les remarques rétrospectives et les informations système Cette page répertorie également les équipes affectées au sprint et leur vélocité.
- Mettre à jour des user stories dans la page Carnet de sprint et graphiques et suivre la progression de l'équipe grâce aux graphiques de travail accompli et d'allocation.
- Mettre à jour le statut des tâche dans la page Mur virtuel pour fournir le statut des tâches
- Les gestionnaires et les directeurs de produit peuvent suivre la progression de sprint à partir de la page Carnet de sprint et graphiques.
- Lorsque le sprint prend fin, l'équipe procède en règle générale à une démonstration des fonctionnalités définies à son commencement. Elle peut ensuite effectuer une rétrospective pour discuter des problèmes survenus au cours du sprint et des propositions d'amélioration. Les commentaires de la rétrospective sont ajoutés aux informations du sprint.
Informations complémentaires :
Gestion des détails d'un sprint