A propos de la page Projets

La page Projets permet de répertorier tous les projets Agile. Vous pouvez filtrer la liste pour afficher tous les projets ou le dernier projet créé.

Si l'intégration à CA Clarity est activée, vous pouvez également afficher et gérer les projets intégrés à partir de la page Projets.

Pour plus d'informations, consultez le Manuel d'intégration de Agile Vision.

Lorsque vous créez un projet, vous pouvez ajouter un préfixe facultatif qui est automatiquement ajouté avec un numéro aux IDs de toutes les user stories et aux tâches créées pour le projet. Le préfixe ajoute un caractère unique à la user story ou à la tâche. Le préfixe doit être unique, sa longueur maximale est de six caractères et il doit se composer de caractères alphanumériques et spéciaux.

Le numéro qui accompagne le préfixe augmente automatiquement pour chaque histoire ou tâche créée. Par exemple, si votre préfixe de projet est Test, les ID Test-1, Test-2, etc. sont automatiquement affectées aux nouvelles user stories. L'ID des nouvelles tâches est Test-T0, Test-T1, etc. Après avoir créé le projet, vous ne pouvez plus modifier le préfixe.

Dans page Projets, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :