Pour conserver l'état cohérent des disques dynamiques, le système d'exploitation Windows synchronise automatiquement les métadonnées du gestionnaire de disques logiques (LDM) sur chaque disque dynamique. Ainsi, lorsque la récupération à chaud restaure un disque dynamique et le met en ligne, les métadonnées LDM sur ce disque seront automatiquement mises à jour par le système d'exploitation. Il est possible qu'un volume dynamique ne soit pas reconnu par le système d'exploitation et n'apparaisse plus après le redémarrage.
Pour résoudre ce problème, lors de l'exécution d'une récupération à chaud avec plusieurs disques dynamiques, n'effectuez pas d'opérations de disque préalables à la récupération à chaud, telles que le nettoyage, la suppression de volume, etc.
Si le problème persiste, cliquez sur Discussion instantanée pour contacter le service Support Arcserve. La discussion instantanée permet d'optimiser les conversations intelligentes avec l'équipe de support technique et de traiter vos questions de manière immédiate, sans quitter l'interface du produit.
|
Copyright © 2015 Arcserve.
Tous droits réservés.
|
|