Un seul job de récupération à chaud est pris en charge lors d'une restauration à partir du même serveur de points de récupération pour le même noeud (sauvegarde à l'aide d'un agent ou sauvegarde utilisant un hôte). Ce job est contrôlé par le moniteur de jobs sur le serveur de points de récupération.
Si l'ordinateur sur lequel le job de récupération à chaud est en cours d'exécution s'arrête ou redémarre de manière inattendue, le moniteur de jobs côté serveur de points de récupération patiente 10 minutes, puis expire. Pendant cette période, il est impossible de lancer une autre récupération à chaud pour le même noeud à partir du même serveur de points de récupération.
Ce problème ne survient pas si vous interrompez la récupération à chaud à partir de l'interface utilisateur de récupération à chaud.
Si le problème persiste, cliquez sur Discussion instantanée pour contacter le service Support Arcserve. La discussion instantanée permet d'optimiser les conversations intelligentes avec l'équipe de support technique et de traiter vos questions de manière immédiate, sans quitter l'interface du produit.
|
Copyright © 2015 Arcserve.
Tous droits réservés.
|
|