Lorsqu'un domaine contient plusieurs contrôleurs de domaine, Active Directory réplique les objets de l'annuaire à tous les contrôleurs de domaine de ce domaine. Vous pouvez grouper les objets contenus dans un domaine dans des unités organisationnelles. Ces unités organisationnelles peuvent fournir une structure hiérarchique à un domaine et peuvent refléter la structure de l'organisation dans en termes de management ou au niveau géographique. Si vous avez involontairement supprimé un objet Active Directory d'un contrôleur de domaine et que vous souhaitez le récupérer, vous devez effectuer une restauration faisant autorité pour que l'objet Active Directory (ou le conteneur d'objets) spécifié retrouve son état avant la suppression au moment de sa sauvegarde. Par exemple, vous pourriez devoir effectuer une restauration faisant autorité si vous avez supprimé par inadvertance une unité organisationnelle qui contient un grand nombre d'utilisateurs.
Le processus de restauration faisant autorité comporte deux parties : une restauration ne faisant pas autorité est d'abord effectuée en exécutant une récupération à chaud, puis une restauration faisant autorité est réalisée pour les objets Active Directory supprimés. Si vous effectuez uniquement la récupération à chaud, l'objet supprimé ne sera pas véritablement récupéré car après la mise à jour de l'instance Active Directory restaurée, celle-ci est répliquée dans son statut préalable à la restauration par ses partenaires de réplication, qui n'ont pas non plus l'objet que vous vouliez récupérer.

Effectuez les tâches suivantes pour réaliser une restauration faisant autorité d'une instance Active Directory après une récupération à chaud :
|
Copyright © 2015 Arcserve.
Tous droits réservés.
|
|