L'utilitaire de création du kit de démarrage fournit deux options permettant de générer une image ISO :

Cette méthode permet de créer une image ISO que vous pouvez ensuite graver sur un CD/DVD pour le stockage. Cette option est définie par défaut. Pour plus d'informations, consultez la section Créer une image ISO de récupération à chaud Agent Arcserve UDP (Windows) pour un CD/DVD.
Cette méthode crée une image ISO et la grave ensuite directement sur une clé USB amovible pour le stockage. Pour plus d'informations, consultez la section Créer une image ISO de récupération à chaud Agent Arcserve UDP (Windows) pour une clé USB.
Vous pouvez utiliser n'importe lequel de ces médias de démarrage pour initialiser le nouveau système informatique et permettre au processus de récupération à chaud de démarrer. Pour garantir que l'image enregistrée corresponde toujours à la version actualisée, il est recommandé de créer une image ISO lors de chaque mise à jour de Agent Arcserve UDP (Windows).
Remarque : Si vous effectuez une récupération à chaud sur une machine virtuelle, vous pouvez également joindre directement l'image ISO à la machine virtuelle pour lancer le processus de récupération à chaud sans devoir la graver au préalable sur un CD/DVD.
|
Copyright © 2015 Arcserve.
Tous droits réservés.
|
|