

Utilisation de Agent Arcserve UDP (Linux) › Procédure de gestion des paramètres de serveur de sauvegarde › Gestion des ensembles de récupération
Gestion des ensembles de récupération
La gestion des ensembles de récupération incluent la suppression de ces ensembles. Il est recommandé de gérer vos ensembles de récupération régulièrement afin de surveiller l'espace disponible. Vous pouvez planifier le stockage des ensembles de récupération en conséquence. Il existe deux façons de gérer les ensembles de récupération :
- Méthode 1 : gestion basée sur un espace de stockage de sauvegarde dédié. Avec cette méthode, les espaces de stockage de sauvegarde gèrent les ensembles de récupération toutes les 15 minutes. Vous pouvez gérer uniquement les espaces de stockage de sauvegarde auxquels le serveur de sauvegarde a accès. Si vous choisissez l'option Source locale comme destination de sauvegarde, vous devez partager le dossier local.
- Méthode 2 : gestion basée sur un job de sauvegarde. Avec cette méthode, le job de sauvegarde gère les ensembles de récupération. Ces ensembles sont gérés une fois que le job de sauvegarde est terminé. Vous pouvez gérer les ensembles de récupération qui sont stockés dans la source locale.
Procédez comme suit:
- Connectez-vous au serveur de sauvegarde en tant qu'utilisateur racine.
- Ouvrez le fichier server.cfg :
/opt/CA/d2dserver/configfiles/server.cfg
Remarque : Si aucun fichier n'existe, créez-le.
- Ajoutez la ligne suivante dans le fichier server.cfg et enregistrez-le :
manage_recoveryset_local=0 ou 1
La valeur 0 indique que le fichier utilise la méthode 1.
La valeur 1 indique que le fichier utilise la méthode 2.
- Redémarrez le serveur de sauvegarde.
Les ensembles de récupération sont gérés à partir de la ligne de commande du serveur de sauvegarde.
Copyright © 2015 Arcserve.
Tous droits réservés.
 
|
|