

Protection de systèmes complets › Prise en charge de Windows 2012
Prise en charge de Windows 2012
Les scénarios de système complet de Arcserve RHA prennent en charge MS Windows 2012. La prise en charge inclut ReFS, la déduplication de données et l'espace de stockage. Vous pouvez sélectionner MS Windows 2012 comme serveur maître ou appliance. Cependant, les limites suivantes doivent être prises en compte :
- Si vous utilisez Windows 2012 en tant que serveur maître pour créer un scénario de récupération garantie/haute disponibilité de système complet, alors la plate-forme virtuelle doit également prendre en charge Windows 2012. Par exemple, ESXi 5.1 ou Hyper-V 3.0.
- Si vous utilisez Windows 2012 en tant que serveur maître pour créer un scénario de récupération après sinistre de système complet alors que la plate-forme virtuelle ne prend pas en charge Windows 2012 (par exemple, ESX 4.0), la commande de démarrage de l'ordinateur virtuel échoue. L'ordinateur virtuel est créé mais il ne peut pas démarrer, car le système d'exploitation est Windows 2012.
- La synchronisation au niveau volumes n'est pas prise en charge avec des volumes ReFS. Pour un scénario de système complet, si le serveur maître se trouve sur le volume ReFS, alors la synchronisation au niveau volumes est désactivée.
- Certains attributs NTFS ne sont pas pris en charge par ReFS. Lorsque vous créez un scénario de réplication de NTFS à ReFS, des erreurs peuvent se produire lors de la réplication des événements liés à ces attributs NTFS.
- L'intégrité des données sur le pool de stockage créé par l'espace de stockage est assurée, le scénario de système complet ne conserve pas les paramètres d'espace de stockage.
Copyright © 2014 Arcserve.
Tous droits réservés.
 
|
|