Vous pouvez effectuer un test de la récupération garantie pour des scénarios de haute disponibilité de systèmes complets manuellement ou automatiquement.
Procédez comme suit:
La boîte de dialogue Test d'intégrité de l'ordinateur de réplication pour la récupération garantie s'affiche.
Exécute le test de récupération garantie en mode manuel.
Exécute le test de récupération garantie uniquement lorsque tous les journaux sont appliqués. Si vous ne sélectionnez pas cette option, Arcserve RHA effectue le test de récupération garantie immédiatement même si tous les journaux ne sont pas appliqués.
Le test de récupération garantie démarre.
Remarque : Vous pouvez exécuter un test de la récupération garantie simultanément sur plusieurs ordinateurs de réplication.
Vous pouvez surveiller le statut du test à partir du volet Evénements. Une fois que le test est terminé, vous pouvez effectuer une permutation.
Lors de ce test, le logiciel suspend l'application des modifications de journal, crée un ordinateur virtuel avec le fichier de disque dur virtuel et un cliché pour enregistrer les éventuels changements, puis il démarre l'ordinateur virtuel. Si vous avez choisi le test de récupération garantie automatique, les outils VMware sont installés. Attendez que le logiciel arrête le test. Pour effectuer un test manuel, vous devrez arrêter la récupération garantie manuellement.
Une fois arrêté, le logiciel reprend l'application des modifications de journal.
Pour plus d'informations, consultez la section, Analyse de la récupération garantie dans le Manuel d'administration de Arcserve RHA.
|
Copyright © 2014 Arcserve.
Tous droits réservés.
|
|