

Utilisation des commandes Arcserve RHA PowerShell › Commandes de contrôle › Test-Integrity : réalisation d'un test d'intégrité pour la récupération garantie
Test-Integrity : réalisation d'un test d'intégrité pour la récupération garantie
La commande Test-Integrity vous permet d'activer un test d'intégrité automatique sur un hôte de réplication pour la récupération garantie.
Remarques :
- Pour activer la commande Test Integrity, il est nécessaire d'utiliser un scénario dont l'option Test d'intégrité pour la récupération garantie est activée.
- L'option Récupération prend en charge les solutions de réplication et de haute disponibilité. Elle est cependant mieux adaptée à la haute disponibilité, car, dans ce cas, le serveur de réplication contient non seulement les données, mais également les serveurs de base de données réels sur lesquels le test est exécuté. Si vous utilisez le test de récupération garantie dans le cadre d'un scénario de réplication, vous devez vérifier que le chemin des répertoires racines est le même sur les ordinateurs maître et de réplication. En outre, l'application de base de données (ou les fichiers de partage si vous testez un serveur de fichiers) doit être installée sur l'ordinateur de réplication. L'application (ou les fichiers) doit être configurée exactement de la même façon sur l'ordinateur maître et sur l'ordinateur de réplication. Si tel n'est pas le cas, les résultats du test de récupération garantie ne sont pas significatifs.
- Le scénario doit s'exécuter avant le lancement du test.
- Syntaxe
-
Test-Integrity [-Name] <String> [-Host] <String> [-Mode] <String> -WaitJournal [<Boolean>]
- Paramètres
-
- Nom
-
Nom du scénario.
- Hôte
-
Adresse IP ou nom de l'hôte de réplication à tester.
- Mode
-
Indique le type de mode de test d'intégrité à exécuter : manuel ou automatique. Entrez m, M, manuel ou Manuel pour sélectionner le mode Manuel. Le mode Automatique est sélectionné par défaut.
- WaitJournal
-
Commencez le test lorsque tous les journaux sont appliqués pour un scénario P2V.
0 : ne pas attendre les journaux
1 : attendre les journaux
Exemple : Réalisation d'un test d'intégrité pour la récupération garantie
Test-Integrity "Exchange Server 1" 192.168.1.153
- Résultat :
-
Test d'intégrité pour la récupération garantie lancé sur 192.168.1.153
Terminé
Test d'intégrité pour la récupération garantie terminé sur 192.168.1.153
Copyright © 2014 Arcserve.
Tous droits réservés.
 
|
|