Rubrique précédente: Commandes de contrôleRubrique suivante: Export-Scenario : exportation d'un scénario vers un emplacement spécifié


Diff-Scenario : génération d'un rapport comparatif

La commande Diff-Scenario permet de générer un rapport comparatif pour un scénario donné.

Important : Nous vous déconseillons de lancer un rapport comparatif lorsqu'une mise à jour des données est en cours sur l'ordinateur maître, car toutes les mises à jour qui ne sont pas encore appliquées à l'ordinateur de réplication apparaîtront comme des différences.

Syntaxe
Diff-Scenario [-Name] <Chaîne> [-Mode] <Chaîne> [-Ignore] <Valeur_booléenne> 
Paramètres
Nom

Nom du scénario pour lequel vous souhaitez générer le rapport. Vous pouvez saisir plusieurs noms de scénarios en utilisant la commande Get-Scenario.

Mode

Mode de synchronisation. Choisissez l'une des valeurs suivantes :

B = binaire

F = fichier

Ignorer

Permet d'ignorer les fichiers portant le même nom et de la même taille pendant la comparaison des données. Choisissez l'une des valeurs suivantes :

1 = Oui

0 = Non

Remarque : Pour afficher le rapport comparatif après sa génération, ouvrez le centre de rapports dans la page de présentation et sélectionnez le rapport souhaité.

Exemple : Génération d'un rapport comparatif

diff-scenario "Serveur de fichiers 1" F 1

Résultat :

Le rapport comparatif est en cours d'exécution pour le scénario Serveur de fichiers 1...
Terminé