Pour travailler avec les scénarios de réplication Arcserve RHA à l'aide de PowerShell, vous devez d'abord vous connecter à un service de contrôle utilisé comme point de contrôle pour le fonctionnement de Arcserve RHA. La commande Connect-XO vous permet de connecter PowerShell à un service de contrôle donné.
Remarque : Si vous n'avez plus besoin de Arcserve RHA PowerShell, déconnectez-vous du service de contrôle à l'aide de la commande Disconnect-XO. Si vous fermez la fenêtre PowerShell, PowerShell se déconnecte également du service de contrôle.
Connect-XO [-Host] <Chaîne> [-Credentials] <Informations_identificationPS> [[-Protocol] [<Chaîne>]] [[-Port] [<Chaîne>]]
Adresse IP ou nom d'hôte de l'ordinateur sur lequel est exécuté le service de contrôle.
Désigne le nom de domaine/d'utilisateur pour le service de contrôle. Ces informations d'identification doivent appartenir à un utilisateur disposant des droits d'administration sur le service de contrôle. Après avoir entré les informations d'identification, une boîte de dialogue Demande d'informations d'identification Windows PowerShell s'affiche et vous invite à saisir votre mot de passe.
Remarque : Pour ne pas avoir à saisir manuellement vos informations d'identification dans la boîte de dialogue Informations d'identificationPS, reportez-vous à la section Connexion de PowerShell à un service de contrôle à l'aide d'un script.
Protocole utilisé pour la connexion au service de contrôle. Saisissez l'un des protocoles suivants : http ou https.
Port TCP/IP utilisé pour la connexion au service de contrôle. Pour http, la valeur par défaut est 8088 ; pour https, la valeur par défaut est 443.
Exemple : Connexion à un service de contrôle
connect-xo 192.168.1.151 qa88-w3k3\administrator https
Résultat :
Une boîte de dialogue Demande d'informations d'identification Windows PowerShell s'affiche et vous invite à saisir votre mot de passe. Le message suivant s'affiche.
Connexion en cours... 192.168.1.151 connecté
|
Copyright © 2014 Arcserve.
Tous droits réservés.
|
|