Rubrique précédente: Discard-AllPendingRuntimeChangeableScenarioPropertiesRubrique suivante: Get-AllPendingRuntimeChangeableScenarioProperties


Discard-RuntimeChangeableScenarioProperties

La commande Discard-RuntimeChangeableScenarioProperties permet d'annuler toute modification apportée au scénario en cours d'exécution spécifié.

Syntaxe
Discard-RuntimeChangeableScenarioProperties [Nom]
Paramètres

Nom : il s'agit du nom du scénario en cours d'exécution pour lequel vous souhaitez annuler des modifications.

Exemple

Si vous avez apporté de nombreuses modifications à un scénario en cours d'exécution appelé FileServer et que vous détectez des problèmes, utilisez la commande suivante pour définir le scénario sur toutes les valeurs d'origine :

Discard-RuntimeChangeableScenarioProperties FileServer
Résultat :

Toutes les modifications apportées au scénario appelé FileServer sont redéfinies sur leurs valeurs d'origine.

Si vous souhaitez définir une seule propriété spécifique sur sa valeur d'origine, utilisez la commande Set-RuntimeChangeableScenarioProperties pour changer uniquement la propriété spécifiée pour le scénario en cours d'exécution. Notez que lorsque vous avez annulé des modifications, tous les enregistrements figurant dans la liste Get-AllPendingRuntimeChangeableScenarioProperties sont supprimés. L'exécution de la commande Apply-PendingRuntimeChangeableScenarioProperties entraîne un message d'avertissement indiquant que le scénario spécifié n'a pas été modifié au moment de son exécution.