

Installation, mise à niveau et désinstallation de Arcserve RHA › Procédure d'installation du moteur Arcserve RHA
Procédure d'installation du moteur Arcserve RHA
Cette section décrit la procédure d'installation du moteur Arcserve RHA.
Trois méthodes permettent d'installer le moteur Arcserve RHA.
- Utilisation du fichier Setup.exe : installation du moteur sur un hôte à la fois. Cette méthode d'installation permet de détecter automatiquement toute version antérieure du moteur et de le supprimer lors de l'installation du nouveau moteur. Les étapes d'installation sont similaires aux étapes d'installation du service de contrôle, telles que décrites à la section Installation du service de contrôle Arcserve RHA.
- Utilisation de l'assistant de création de scénarios : installation à distance du moteur sur les hôtes maître et de réplication, lors de la création d'un nouveau scénario.
- Utilisation du programme d'installation à distance : installation à distance du moteur sur un ou plusieurs hôtes en même temps, grâce à l'assistant d'installation à distance.
- Installation du moteur Arcserve RHA sur un serveur Windows 2008 R2 Server Core
-
Avant d'installer le moteur RHA sur Windows 2008 R2 Server Core, enregistrez le fichier ieproxy.dll et installez Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable Package.
- Procédez comme suit:
-
- Accédez au dossier %programfiles%\Internet Explorer sur Windows Server 2008 R2 (autre que l'installation Server Core).
- Recherchez le fichier ieproxy.dll et copiez-le à l'emplacement suivant sur Server Core :
%systemRoot%\system32
- Pour enregistrer, entrez la commande suivante dans l'invite :
regsvr32 %systemRoot%\system32\ieproxy.dll
- Installez Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable Package (x64). Téléchargez le package redistribuable sur www.microsoft.com.
Copyright © 2014 Arcserve.
Tous droits réservés.
 
|
|