Rubrique précédente: Sélection du groupe initialRubrique suivante: Gestion des utilisateurs


Configuration d'un groupe d'utilisateurs

Pour configurer votre environnement afin d'utiliser la sécurité déléguée basée sur la liste de contrôle d'accès, Arcserve RHA vous permet d'utiliser votre infrastructure existante ou de créer un nouveau réseau et groupe local. Il existe quatre groupes requis.

Vous pouvez affecter des utilisateurs à un groupe précis, en fonction des privilèges requis pour l'utilisateur individuel. Pour plus d'informations sur les autorisations des utilisateurs, reportez-vous à la section Délégation de droits.

Remarque : Vous pouvez configurer d'autres groupes et les désigner comme Superutilisateur, Administration, Contrôle et Visualisation, ou bien utiliser des groupes existants sur le réseau.

Sur chaque ordinateur (maître, de réplication et service de contrôle) participant au scénario, créez un groupe local avec le nom prédéfini Utilisateurs Arcserve RHA. Ajoutez au groupe local Utilisateurs Arcserve RHA les groupes et les utilisateurs de l'organisation nécessaires.

Lorsque vous ouvrez l'interface utilisateur, si aucun groupe Superutilisateur n'a été sélectionné précédemment, vous devrez en sélectionner un.

Remarque : Seul un superutilisateur peut modifier un serveur maître. Les serveurs de réplication peuvent être modifiés par un rôle Superutilisateur, Administration ou Contrôle.